Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman tatouée!!!

Je profite des petits cadeaux que mon beau-frère à fait à Louis pour son anniversaire pour vous parlez : Tatouage!

Je suis tatouée depuis l'âge de 18 ans... mais quelle bêtise je n'ai pas faite ce jour là :( 

En pleine période "rebelle" et envie de narguer ma belle-mère je me suis faite tatouer n'importe quoi par n'importe qui!!!! Et aujourd'hui j'en paye le prix, je ne me met plus en t-shirt trop honte de se "truc" parce qu'on ne peut vraiment pas appeler ça un tatouage.... 

J'en souffre parfois, même si j'essai de m'y faire... et puis mon allergie au soleil m'arrange quelques fois ;) 

Bref, j'ai 6 tatouages, suite à mes 2 premiers réalisés par un "cochon", j'ai pris le sujet tatouage très à coeur pour ne plus me faire avoir.... et j'ai rencontré des ARTISTES... 

Maman tatouée!!!

Après le désastre de mes tatouages de rebelle, j'ai donc pris au sérieux mes recherches pour mes futurs tatouages afin de ne plus tomber sur le boucher du coin!

J'ai donc poussé la porte d'une Tatoueuse, qui m'a réalisé une partition sur la nuque pour la photo je posterait plus tard car là difficile de le prendre en photo ^^. Le tatouage est très bien réalisé mais la personne qui l'a fait, j'ai pas du tout accroché, fermé, pas souriante, peu loquasse.... tout ce que j'aime pas et tout ce qui ne donne pas envie de retourner dans son shop!!! Encore une fois déçu mais pas par le tatouage en lui même....

Puis, l'envie de me faire poser des écarteurs, (oui aucun rapport avec le tatouage mais vous allez comprendre), j'entend parler d'un "Personnage" au look décalé et super sympa qui fait ça bien et en étant "cool". Je me rend donc au Studio 54 de Nantes, où je rencontre un certain Tony (lien sur facebook : Obsylone et sa petite tribu). Il me pose mes premiers écarteurs 3mm sans trop de douleur et tout en me faisant rire pour pas que je stress de trop.... je suis repassée plusieurs fois jusqu'à son départ, et c'est dans ce shop que j'ai entendu le nom d'un ARTISTE TATOUEUR : MUD TATOO. 

voilà où j'en suis niveau strech de lobes 6mm et 8mm à l'autre.... ça traîne depuis 2013 ^^

voilà où j'en suis niveau strech de lobes 6mm et 8mm à l'autre.... ça traîne depuis 2013 ^^

Je suis donc l'actu de ce MUD TATOO, je regarde ce qu'il fait, ce qu'il vaut.... tout en regardant d'autres tatoueurs sur Nantes...

En 2013, je me fait de nouveau tatouer, accompagnée d'une amie qui me conseil un certain shop, j'y vais confiante... le tatouage est parfait, il est comme je l'imaginait et le tatoueur était super sympa.   

J'y retourne quelques mois plus tard, pour un autres tatouage, je suis avec un autre tatoueur cette fois si, et j'avoue que là c'était moins sympathique! Bon déjà le tatouage en lui même était douloureux mais je l'ai voulu donc j'assume et reste concentré sur la déco du salon... car le tatoueur c'était juste pas possible, méchant à souhait, même pas le droit de modifier un petit détail, pas agréable, il sentait le tabac au point de me donner l'envie de vomir et croyez moi 4h avec un mec qui sent le tabac au dessus de votre nez mon Dieu que c'est horrible!!! Le tatouage en lui même je dirais : MOYEN. Je vous laisse en juger par vous même ;) (seconde photo)

Tatouage réalisé en hommage à une personne de mon entourage

Tatouage réalisé en hommage à une personne de mon entourage

Maman tatouée!!!

2016, fini de déconner!!!!

Louis voit le jour le 16 juillet 2016, avec Super Papa ont décide de fêter ça en se faisant tatouer le même tatouage. Cela fait maintenant plusieurs mois, années même, que je suis l'actu de MUD TATTOO.

Je montre à Super Papa ce qu'il fait, ce qu'il à déjà réalisé et on se dit "ok" on tente l'aventure. Nous lui envoyons le modèle, on lui demande d'ajouter un détail, c'est ok pour lui, RDV posé, Octobre 2016 nous serons tatoués tout les 2....

On arrive au shop, super accueil, il nous montre le dessin fini, la taille qu'il va faire et nous demande qui veut commencer. Comme Monsieur n'est pas du tout tatoué, je suis passée en première le temps pour lui d'aller se balader avec son frère et Louis. 

Je passe côté salon et là "une claque", l'univers est cool, coloré, les artistes sont dans la même salle, ils se chambrent entre eux, ce qui détend et met les clients dans une ambiance plutôt sereine.... Je regarde partout, j'ai l'impression d'avoir 10 ans et d'être de retour dans les années 80/90, limite c'était Noël pour mes yeux et ma tête... Je vois des flashs au mur, des personnages qui ont bercés mon enfance, puis les bêtises qu'ils se racontent m'aide à passer le temps... 

Le tatouage est PARFAIT! Que se soit le mien ou celui de Super Papa!

Le temps que mon homme se fasse tatouer je fait ma curieuse.... J'ouvre les books des différents artistes du shop et là c'est la claque! J'ai envie de retourner me faire tatouer par chacun d'eux... Mon beau-frère qui comme moi, fait beaucoup de dessins est du même avis que moi en ce qui les concerne, d'ailleurs il s'est même fait tatouer 2 fois là bas... par LA BARBE TATTOO Je vous invite vivement à aller faire un tour sur leurs différents compte facebook, vous retrouverez les liens direct sur mon FB : OBSYLONE ET SA PETITE TRIBU, avec l'article correspondant à celui-ci ;)

Maman tatouée!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article